Voilà l’été !

Ambiance du lundi matin : temps agréable (? mon avis ça ne va pas durer), fenêtre ouverte, Loreleï super calme qui tape des sms sur mon ancien portable (qui n’émet plus je précise!), petits oiseaux qui chantent… Ah ! klaxon !… benh oui on est ? Paris tout de même !

dscn4976.jpg

Pour moi le planning de cette semaine est assez sympathique :

– Cet après-midi : mariage .
Et oui, j’ai des amis qui se marient un Lundi après-midi…
… et en robe rouge en plus, si c’est pas honteux ç? ma bonn’ dam’… je plaisante : j’adore ces mariages qui ne ressemblent ? aucun autre et qui sont en principe très cool… au passage j’en profite pour souhaiter pleiiiiiiiiiinnnnn de bonheur ? ces 2 amoureux… ceci dit je ne m’inquiète pas pour eux ils sont bien partis ! ;)

– Ce soir et demain matin : boulot-boulot.
Je peaufine ma présentation de projet.

– Demain après-midi : je m’accorde 1 heure pour moi chez l’osthéo, histoire de recharger les batteries.

– Mercredi après-midi : rendez-vous avec mon conseiller en création d’entreprise pour valider le dossier.

– Jeudi : boulot toute la journée et le soir fête de la musique dans le quartier…
Et l? 2 grandes questions :

  1. Va-t-il faire beau ?… bah non ! c’est la fête de la musique!…
  2. Aura-t-on droit ? notre traditionnel concert-punk ?… mystère !
    Nous sommes dans un quartier où l’on ne voit pas un punk de l’année…et tous les ans, ? la fête de la musique, le quartier devient le centre de ralliement-punk… pourquoi ?… franchement je n’en sais rien, mais c’est marrant ce mélange de jeunes percés avec les chiens qui vont bien etc… et de quadras dégarnis qui ont rangé le costume de la journée et ressorti leur vieux cuir pour l’occasion… moi j’aime bien !

– Vendredi après-midi : c’est la teuf’ ? la garderie !
yeahhhh! après-midi rock n’roll en perspective donc !… ne riez pas, ce sera le premier concert de ma fille, donc je serai totalement gaga avec appareil photo et caméra DV, quant ? Rémy il ne sera pas mieux c’est sûr!

– Et samedi soir une petite soirée pour finir cette semaine en beauté.

Pour résumer pas mal de boulot sur mon dossier, ? caser entre différents petits moments bien agréables…

Et vous, vous faites quoi pour célébrer l’arrivée de l’été ?

Sonia

Bonjour, je m’appelle Sonia, graphiste & créatrice de faire-part. Bienvenue sur le blog de ma boutique artisanale de faire part original imprimé sur papier recyclé.

Cet article a 5 commentaires

  1. Neodim > je suis ravie de te lire sur mon blog.
    Je pense aussi qu’il faudra que je revienne sur mon business plan pour affiner tout cela.
    La prestation imprimerie peut être négociée, chose que je n’ai pas encore faite attendant d’avoir une validation de mon projet.
    Sinon bonne soirée Samedi alors ! ;)
    moi aussi il y a des fois où je me demande si c’est encore de mon âge ! ;p

    ‘dette > J’ai bien eu ton mail, je ne pourrai sans doute te répondre que Jeudi. J’espère pour toi qu’aujourd’hui, mardi, tout filera droit alors!

    Marie > Je trouve en effet que c’est une très belle couleur pour un mariage. La mariée était sublime, le marié rayonnant et le mariage très ensoleillé… c’était une très belle après-midi et un moment extrêmement agréable.

    Benoît > alors pour t’aider à retrouver tes repères nous sommes aujourd’hui le 19 Juin 2007… voilà c’est fait ! ;p
    Quand je bossais dans la mode nous étions toujours dans les dates de la saison que nous dessinions et donc les dates sur les fiches techniques étaient forcément très décalées et c’est vrai que souvent je ne savais plus quelle année on était.
    Je me suis souvent trompée en remplissant des chèques.
    En principe les gens comprennent un erreur de jour, un peu moins une erreur de mois, mais quand tu te trompes d’année…ils ont tendance à penser que tu es grave surmené et au bord de la dépression ! ;D

  2. Je n’ai pas pensé à l’arrivée de l’été. Mince !

    Depuis hier, suite à une discussion, je suis projeté dans l’été 2008, et du coup, j’ai perdu pied.. En tout cas, toi, je vois qu’il y a de quoi faire…

    J’attends le spectacle de la maternelle avec impatience pour ma part. Amusez-vous bien !

  3. Tiens, moi aussi je me suis mariée en rouge !

  4. comme tous les lundis, tout va de travers :/
    bon je te fais un un petit mail pour changer cette malédictions :)

  5. et bien écoutes, je découvre peu à peu ton blog que j’aime bien… du coup je me lance, semaine hard aussi, pas d’enfants ds le ventre, mais une entreprise qui pousse ds la tête, et donc voué aux formalités papiers et autres business plans à remodeler, tel un coiffeur qui pense que les mêches pourraient etre plus belles, se demande s’il devrait faire des rajouts…
    donc cet aprèm, c’est dossier Accre (exonération de charges la première année), puis dentiste (Aïe!), puis cours de math à une élève stressée du brevet… et la semaine s’enchaîne un peu comme ça tout du long en fait.
    Fête de la musique Ah oui, j’oubliais…non, trop grosse soirée samedi…je vais épargner ça à mon corps de presque trentenaire ;-)
    quoique…, sur un malentendu, je pourrais me retrouver au concert de punk dont tu parles si bien ;-))

Les commentaires sont fermés.

×
×

Panier