Veux-tu m’épouser ?

Vous savez déjà où trouver votre faire-part original en papier recyclé, vous savez déjà où trouver tous les prestataires de mariage/pacs pour un Jour J original et unique… mais il vous reste un souci : vous n’avez pas demandé la main de votre belle … ou de votre beau (finalement pourquoi serait-ce toujours les hommes qui s’y colleraient ?) ! (Oui, d’accord, je m’avance un peu sur le déroulement des faits… mais que voulez-vous c’est mon blog et je me fais plaisir… na ! :D)

Voici LA demande en mariage originale, LA demande « grande classe », irrésistible, unique :

(Maintenant, je me permet de conseiller à ces-messieurs ou ces-dames de s’en inspirer mais de ne pas chercher à refaire la même chose… ce qui perdrait de son charme, tout de suite).

Je la connaissais déjà mais la revoir chez Bagodwa m’a rappelé que je ne l’avais pas partagé avec vous (hou, pas bien !).

Avis aux amoureux-euses en mal d’inspiration : le blog de Bagodwa publie d’autres idées.

Sonia

Bonjour, je m’appelle Sonia, graphiste & créatrice de faire-part. Bienvenue sur le blog de ma boutique artisanale de faire part original imprimé sur papier recyclé.

Cet article a 5 commentaires

  1. ApoteoSurprise

    J’en profite pour vous suggérer notre site http://www.apoteosurprise.com, qui propose une trentaine de mises en scènes justement conçues pour déclarer sa flamme avec originalité et romantisme…

    Nicolas, fondateur de ApoteoSurprise

  2. dette

    ah voilà, j’ai râlé auprès des autorités compétentes et j’ai pu la lire aujourd’hui ; ) (va comprendre charles)

    c’est magnifique !

    et je me réjouis de voir la suite de Kardamome en Prestashop (bienvenue au club : ) )

  3. So'''

    Lilian > c’est là que l’on reconnait les puristes ! ;)… je suis d’accord, mais pour une demande en mariage c’est quand même la grande classe !… il s’est donné du mal le garçon !!! ;D

    Dette > bah ?! comment se fait-ce ??? vous vous faites censurer les demandes en mariage ??? étrange pays que la Belgique ! oO

    Sinon nous ça va :
    – la tête ébouriffée et les yeux explosés par le grand coup de vent nouveau qui s’abat sur Kardamome…
    – le moral au beau, ultra-motivé et l’inspiration bien portante… l’air breton nous a apporté l’énergie suffisante pour faire pleiiiins de projets… mais j’en dirai plus ultérieurement.
    à suivre donc… ;)

    bises à vous deux.

  4. dette

    « cette vidéo n’est pas disponible dans votre pays en raison de restrictions sur les droits d’auteur »…

    pour une française qui vit en Belgique, c’est un peu un non sens !

    sinon, tout va bien chez vous ? : )

  5. lilian aka jahzz

    oh je l’avais oublié celle-ci. Très chouette (bon après dans le même style je préfère le travail de Georges Rousse ). Mais c’est vrai que c’est super original !

Les commentaires sont fermés.