Des textes pour vos faire-part…

Finie l’angoisse de la page blanche…

texte-fairepart

Pour vous simplifier le faire-part et le rendre toujours plus à votre image : Kardamome vous propose la possibilité de faire rédiger vos textes par une professionnelle de l’écriture.

C’est donc avec un immense plaisir que nous accueillons au sein de la karda-team la fabuleuse Cécile qui vous concoctera des textes de faire-part, de menus, de discours à la hauteur de votre bonheur.

Pourquoi l’aide d’une rédactrice pour votre communication familiale ?

Parce que la rédaction du texte du faire-part est souvent un grand moment de solitude, de désarroi voire d’angoisse…

Avec Cécile d’orthozen, nous avons eu l’idée de proposer ses services en option complémentaire aux clients de Kardamome.

Et, ce afin de vous permettre de parfaire le thème de votre mariage, pacs ou soirée avec des textes assortis à votre univers : rock, zen, baroque, pop… car les mots aussi jouent un grand rôle dans la création de ce jour J festif et à votre image… ou d’annoncer l’arrivée de votre enfant de la plus belle manière qui soit.

La rédaction de vos textes de faire-part

Pour les textes de vos faire-part, Cécile vous propose 2 types de services :

  • une optimisation des lignes écrites de votre main.
    Elle corrigera bien sûr, mais aussi améliorera votre style rédactionnel pour le rendre plus harmonieux.
  • une rédaction complète au style de votre choix afin d’être en harmonie avec le style graphique choisi.

La rédaction de vos textes de menus

Concernant les textes de vos menus, offrez-vous le luxe d’assortir les plats de votre diner ou buffet à l’esprit de votre soirée.
Souvent nommés par le traiteur, Cécile vous proposera des noms originaux en adéquation avec votre thème.
Exit donc l’angoisse d’afficher une « tête de veau persillée » au menu de votre soirée glamour ou rock’n roll… ouf merci Cécile ! :D

Un discours solennel, drôle, poétique, émouvant ?

Vous avez les idées mais il vous manque la plume… il n’est pas toujours simple de préparer un discours à la hauteur des émotions qui vous envahiront le jour de l’évènement (mariage, pacs, soirée d’anniversaire, de baptême, etc..)
Cécile peut alors améliorer le style de votre discours, l’enchaînement des idées, peaufiner le choix des mots afin que ce moment reste gravé dans les mémoires et présent à jamais dans le livre d’or des mariés.

Comment faire ?

Rien de plus simple :

  1. après la mise dans le « panier » de votre faire-part Kardamome, rendez-vous sur les fiches en question : faire-parts, menus ou discours,
  2. commandez selon vos besoins,
  3. Kardamome vous mettra en relation avec Cécile (tout en lui expliquant le thème graphique que vous avez choisis afin d’être parfaitement en accord)
  4. Cécile et moi-même (Sonia ou So’ pour les geeks :p) travaillons à la création et vous envoyons des maquettes sous 48 h ouvrées par e-mail,
  5. Vous validez le tout par e-mail, Kardamome se charge de la fabrication,
  6. Sous 10 jours ouvrés maximum après validation des maquettes, vous recevez vos document uniques (avec les enveloppes offertes pour les faire-part) dans votre boîte aux lettres .

Alors… qui a dit que trouver vos faire-part serait compliqué ?… avec ce service de rédaction, Kardamome veille toujours plus à la sérénité de vos préparatifs.

Mais au fait…

J’ai entendu dire à la machine à café que ce serait l’anniversaire de Cécile aujourd’hui !!!

Alors bon anniversaire Miss Cécile et bienvenue (officiellement cette fois) dans la karda-team ! ;)

Sonia

Bonjour, je m’appelle Sonia, graphiste & créatrice de faire-part. Bienvenue sur le blog de ma boutique artisanale de faire part original imprimé sur papier recyclé.

Cet article a 2 commentaires

  1. Ghislain

    Bravo, beau partenariat utile et pratique !
    Que de belles idées pour les clients dans cette belle boutique :)

  2. Cécile

    un grand merci du fond du cœur pour cette très belle présentation. Tout est dit… C’est avec un très grand plaisir et une vraie fierté que je vous rejoins au sein de la karda-team ! tiens ça fait trop bizarre de lire et d’écrire cela… Merci à vous deux de m’avoir fait confiance et de m’avoir proposé cette belle occasion de travailler ensemble ! longue vie à Kardamome ! D’énormes bisous.

Les commentaires sont fermés.