Sauvons le père Noël

Si la fonte des zones polaires vous laisse de glace (désolée je n’ai pas pu m’empêcher) marbre, parce que trop éloigné de votre quotidien…

Souvenez-vous l’enfant que vous étiez et qui rêvait au monde bleuté et cristallin du Père Noël… qui imaginait sa maison… faite d’étoiles de neige, de gâteaux… un immense palais magique ou un chalet en bois rustique juxtaposant l’atelier artisanal des lutins ?…

Le pôle Nord, pour la plupart nous ne le connaissons pas réellement… mais comme le désert du Petit Prince, il fait partie de notre imaginaire et de nos plus beaux rêves d’enfant… et rien que pour çà et pour nous puissions transmettre cet imaginaire à nos enfants, il est important de s’en préoccuper… maintenant !

C’est ce que nous dit Greenpeace avec cette vidéo : et si sauver le Pôle Nord c’était non seulement sauver la planète mais aussi nos rêves et ceux de nos enfants.

Sonia

Bonjour, je m’appelle Sonia, graphiste & créatrice de faire-part. Bienvenue sur le blog de ma boutique artisanale de faire part original imprimé sur papier recyclé.

Cet article a 1 commentaire

Laisser un commentaire

×
×

Panier