Première semaine d’ouverture de la boutique.

Alors que pendant des semaines je ressentais l’ouverture de la boutique en ligne comme un objectif à atteindre…
Maintenant que j’y suis, je la vois plutôt comme le commencement de « nouvelles aventures » très variées… moi qui suis une « visuelle » dans ma façon de m’organiser, je dois dire que mon planning se pare de plus en plus de couleurs… et ressemble à un véritable oiseau-des-îles ;D

La mission de cette semaine sera :

communication – communication – communication !

… chouette semaine en perspective, c’est loin d’être ce qui a de plus désagréable… surtout pour une professionnelle du faire-part ! ;p

lettres

Je m’apprête donc à envoyer plein de petits faire-parts communiqués de presse, mails… etc

La saison des faire-part de mariage a déjà commencé et je n’ai pas une minute à perdre si je veux que les couples aient connaissance de l’offre de Kardamome.

Ma vraie (et très agréable) surprise de cette première semaine a été le nombre de billets parus sur les blogs sur l’ouverture de Kardamome… et les échos positifs que j’y ai lu… vraiment merci à toutes et à tous.
Cela m’a aussi permis de découvrir ou de re-découvrir (un peu la tête dans le guidon ces derniers temps) des blogs fort intéressants… que je me ferai un plaisir de partager avec vous au fur-et-à-mesure de mes billets… très bientôt c’est promis ! ;)

Autre grand plaisir dont je n’avais pas eu encore l’occasion de vous parler : ma première citation dans la presse spécialisée, pour un article sur le mariage écolo dans le magazine semarier.ch … si, si regardez page 25… hiii ! c’est la classe, non ?! ;D

Bon sur ce, je vous laisse et vous souhaite un bon Lundi à toutes et tous. ;)

Sonia

Bonjour, je m’appelle Sonia, graphiste & créatrice de faire-part. Bienvenue sur le blog de ma boutique artisanale de faire part original imprimé sur papier recyclé.

Cet article a 5 commentaires

  1. so'''

    Merci Pangloss ! ;)

    C’est vrai que le fait que l’info soit relayée sur pas mal de blogs fait bien monter la petite courbe des stats… peut-être que l’on vous détaillera çà dans un prochain billet. ;)

  2. pangloss

    Oui, bravo a toi !
    C’est plutot encourageant pour un debut, non?
    Est ce que la frequentation de ton site a explosé avec les articles des blogs?
    Bonne continuation…

  3. so'''

    Merci vous deux ! ;)

    C’est clair que c’est très motivant et … enthousiasmant !

    Allez hop! au boulot… ;)

  4. Julie

    yes, bravo Sonia !

  5. ghis

    ça doit donner la pêche de voir son nom cité dans un mag?!
    va falloir t’y habituer ;)

Les commentaires sont fermés.