On avance…

Vous avez sans aucun doute remarqué que le rythme du blog est quelque peu ralenti ces derniers temps… je vous rassure cela ne va pas sans une certaine agitation côté boutique.

En effet, si pour l’instant on ne vous montre rien, ce n’est pas pour vous embêter… mais plutôt parce que l’on est du genre perfectionnistes et que nous préférons nous en tenir à l’ouverture de la boutique pour vous dévoiler nos faire-part.

Je reçois régulièrement des mails de personnes qui voudraient voir nos graphismes, et à chaque fois, c’est avec beaucoup de regrets que je leur annonce qu’il va falloir patienter.

A part çà, grande avancée sur le plan administratif, depuis hier je fais officiellement partie de Coopaname.
J’ai en effet signé ma convention d’accompagnement, premier stade avant de commencer à générer un chiffre d’affaire.
Je suis super-contente de faire partie de cette coopérative d’activités et d’emplois.
J’y ai déjà fait des rencontres très enrichissantes et je me sens clairement soutenue et encadrée dans ce projet tout en y gardant une certaine liberté puisque cela reste MON activité.
J’ai donc, depuis hier, un statut officiel, avec le siret etc… et cela me permet de gravir encore une marche dans la création de mon activité.

PS : je vous concocte un billet sur les ambiance colorées lors de la conception de la journée de mariage… bientôt en ligne, c’est promis ! ;)

Sonia

Bonjour, je m’appelle Sonia, graphiste & créatrice de faire-part. Bienvenue sur le blog de ma boutique artisanale de faire part original imprimé sur papier recyclé.

Cet article a 3 commentaires

  1. Petit à petit…une avancée de plus. L’entreprise prend forme!

  2. bonjour benoît,

    Vu de l’extérieur cela peut paraitre long mais sincèrement cela a été très simple…
    cela a pris un peu de temps car il faut justifier d’une avancée concrète de projet avant de signer la convention… ce qui est bien normal !
    Par contre, ce qui est très rapide c’est que dès cette signature on peut commencer son activité sans délai d’attente.

  3. Félicitations.. ! Il aura fallu quelques semaines pour y parvenir, mais enfin la nouvelle est tombée.. Bon courage pour la suite !

Les commentaires sont fermés.

×
×

Panier