Le mariage princier… qui déchire sa reine-reum… ou pas

Ho non, c’est pas possible… pas sur Kardamome !!! (je ne suis pas très people-couronne etc… en règle générale).

Benh si, ici aussi on en parle… à vrai dire, je m’étais juré de ne pas le faire afin de vous éviter, chers lecteurs, lectrices une overdose de british-love… et puis 2 actus m’ont paru plutôt sympathiques et j’ai aimé l’angle sous lequel le sujet était traité… donc allons-y gaiement : parlons du mariage de William & Kate. Youhou ! \o/

Le mariage de William & Kate : et si on faisait péter les codes ?

Avouez, jeunes et moins jeunes, que vous aimeriez tous voir les codes de la royauté se détendre un peu afin que ce mariage ressemble à un vrai-mariage-d’amour-que-ça-fait-plaisir-pour-eux-tellement-ils-sont-mignons… mais là… faudra peut-être attendre celui du p’tit frère troublion… et encore c’est pas dit ! :-(

Alors afin de rêver à ce monde de sentiments sincères sans protocoles je vous présente ici une petite vidéo qui vous remettra le sourire (trouvé chez Trendy-wedding… un super blog de mariage s’il est besoin de préciser) :

La musique de mariage

Cela nous amène à penser aux musiques de mariage… éléments importants de la fête.
Et alors que Kardamome, donc moi-même, vous a concocté une petite playlist à son gout sur deezer… 

FIP, la meilleure radio musicale de France… et oui, rien que çà… vous prévoit une journée Mariage Will & Kate.
Et là, le 1er sursaut « ha naaaaan !!! Ils ne vont pas s’y mettre aussi !!! » laisse vite la place à la curiosité d’écouter leur programmation thématique sur le mariage et tout ce qu’ils ont prévu autour.

Pour les curieux et les curieuses, donc… c’est le 29 avril de 7h à 19h et ça s’écoutera ici : FIP-radio.

À ce rythme-là, je vais peut-être finir par le trouver sympa et intéressant ce mariage ... ;-)

Sonia

Bonjour, je m’appelle Sonia, graphiste & créatrice de faire-part. Bienvenue sur le blog de ma boutique artisanale de faire part original imprimé sur papier recyclé.

Laisser un commentaire

×
×

Panier