Fêter son célibat, son divorce : une idée qui plaît…

Lorsque j’ai ouvert Kardamome, j’ai voulu que mon graphisme se mette au service des évènements festifs des gens : mariage, union libre, anniversaire, PACS, naissance, adoption… peu importe la nature de l’évènement du moment qu’il célèbre le bonheur et l’envie de le partager avec ses proches.

La rubrique « solo » :

La société actuelle connait toutes sortes de mode de vie… et à mon sens, la recette du bonheur, c’est de réussir à adopter celui qui convient à la personnalité de chacun : en couple, en famille et aussi, pourquoi pas en célibataire ?!

Bon nombre de célibataires, vivraient déjà bien mieux leur liberté si la société et l’entourage ne leur « reprochait » leur célibat comme une chose « anormale ».

J’ai donc eu envie de décliner aussi mes faire-part pour celles et ceux qui sont seul(e)s et l’assument parfaitement.

Pour commencer, j’avais donc demandé au talentueux Veuch de se lâcher sur le sujet… puis, face au travail que me demandent les catégories « unions » et « bébé »… j’avoue ne pas avoir eu le temps de continuer à remplir cette rubrique « solo »… même si je réponds aux demandes, bien entendu.

Rien de tel qu’une parution presse…

… enthousiaste et qui ressent tout de suite votre état d’esprit pour vous rebooster !!!

Et c’est le magazine « TOP NATURE » qui m’a contacté en me félicitant non seulement pour mon engagement écologique mais aussi pour ma vision du faire-part et des petits moments de grand bonheur… et çà, ça fait bien plaisir !

top-nature-kardamome

Petit rappel pour celles et ceux qui adorent le tracé de l’excellentissime Veuch (oui, je suis fan… et alors… :p) : le Monsieur expose jusqu’au 03 Avril 2009 à Aix en Provence (PYGMEES CONCEPT, 31 rue des cordeliers, 13100 Aix-en-Provence).

afficheveuch-verticale-low1

Sonia

Bonjour, je m’appelle Sonia, graphiste & créatrice de faire-part. Bienvenue sur le blog de ma boutique artisanale de faire part original imprimé sur papier recyclé.