Faire-part design : 10 ans après

Un temps, éloignée de Kardamome par ma vie personnelle et professionnelle, j'ai décidé de rendre son dynamisme à ma jolie boutique et de m'y consacrer à nouveau pleinement. C'est donc avec beaucoup de bonheur que je créé de nouveaux faire-parts s'inspirant des dernières tendances graphiques. Néanmoins, Kardamome reste Kardamome et, bien, entendu, j'y ajoute ma petite touche d'épice afin de vous proposer un faire-part design qui vous ressemble. Faire-part écolo mais aussi design En effet, Kardamome c'est…

Continuer la lecture
Le mariage écolo : 10 ans après
crédit : unsplash / Ben Roset

Le mariage écolo : 10 ans après

Il y a 10 ans, on commençait tout juste à parler du mariage écolo et durable dans la presse.Kardamome est née, à la même période, de cette volonté de rendre l'éco-design accessible aux particuliers. Avec des faire-part en papier 100% recyclé, post-consommation, et sans blanchiment chloré ni azurants optiques. Mais aussi par le biais du blog ici-présent et de ces articles. 10 ans = un nouveau vocabulaire  Alors que l'on parlait écolo, durable et éthique il…

Continuer la lecture

Re-naissance

Tel le phœnix renaissant de ses cendres, Kardamome... Non ! Pas besoin d'emphase ni d'arguments bidons ! Kardamome est une boutique en ligne qui fait partie de ma vie depuis 10 ans. Et comme ma vie, elle a connu des périodes de changements, de contretemps... la vie, quoi ! Pour autant, le projet Kardamome est toujours bien vivant et présent dans son époque. Des faire-part originaux, créatifs, pour toutes les unions (mariage, pacs, hétéro, gay, lesbiennes,…

Continuer la lecture

La petite sœur

Kardamome est fière de vous annoncer la naissance de sa petite sœur bretonne : www.kaleido-breizh.fr Une boutique en ligne consacrée à une papeterie originale et toujours éco-conçue sur le thème de la Bretagne. Je vous y propose ma vision de la Bretagne, une région ouverte sur le monde et ses influences. Venez-vous y promener. ;-)  

Continuer la lecture

Un bébé… et un nouveau chapitre

Me revoici !… et avec un nouveau membre de la kardateam qui plus est ! Alors si vous trouvez que le soleil joue les absents en ce moment, ne cherchez pas, c’est vrai… non pas parce que c’est l’hiver… mais parce que le soleil vit chez moi… si, si. Il a 3 mois, mesure 62 cm pour 6,150 kg (pour être précise), gazouille, sourit tout le temps sauf quand il a a mal aux gencives. ……

Continuer la lecture

Fin du contenu

Aucune page supplémentaire à charger

×
×

Panier