Coup de cœur à faire germer

2ème coup de cœur Kardamome que je partage avec vous pendant cette quinzaine de fermeture (vive les billets programmés). Après Quat'rues et ses t-shirts engagés... voici... ---

Envie de lire en diagonale ? Du lait sur le feu ? le téléphone qui n'arrête pas ?... faites le nécessaire pour vous accorder quelques minutes pour lire ce billet. Non pas parce qu'il est de ma plume main, mais parce qu'il va vous apporter poésie, chaleur, optimisme et vous emmener dans un univers où le Vivant est si proche de vous que vous sentirez son cœur battre dans vos mains. (non, non je ne délire pas... et cela n'a rien de dégoutant.)

Au cœur de la terre

Je profite de ce billet pour vous faire mon "agro-coming-out" (mmmh... un peu stupide cette expression mais je n'ai pas trouvé mieux, désolée :-/ ) : quand j'étais petite je voulais être potière car la mise en forme de la terre me fascinait. Ensuite, et jusqu'à l'adolescence, j'ai été passionnée de géologie : les pierres, les volcans, les plaques terrestres et la terre, la culture des indiens d'Amérique et leur rapport au sol... étaient mon grand trip. Je voulais même devenir ingénieur agronome... finalement j'ai fait des études de stylisme (il faut savoir reconnaitre ses limites scientifiques :D). Alors forcément, le concept que je vous présente là est un vrai coup de foudre pour moi. Et le fait qu'il soit créé par un ami et collègue de Coopaname (la coopérative dont je fais partie) me rend encore plus fière d'appartenir à celle-ci. Il s'agit d'un concept qui propose des objets de terre crue, pouvant être accrochés, offerts en cadeau original et écolo... et aussi semés !

Des cœurs de graines

cadeau original écolo à semer coeur de graines guirlandes

Continuer la lecture

Fin du contenu

Aucune page supplémentaire à charger

×
×

Panier