1er pas vers la vie d’entreprenaute :

Est arrivé hier midi le « nateur », comme dit ma fille.
Je ne sais pas si ce sont les effets de ma nouvelle « geekitude », mais je suis toute z’émue.

macbook.jpg

Alors j’entends déj? certaines personnes de mon entourage me dire : « ah! tu vois qu’on est pas complètement tarés et que l’informatique peut susciter des émotions ! »…

Bon alors que les choses soit claires, si ce laptop me fait monter la petite larme ? l’ oeil ce n’est ni pour son impressionnant concentré de technologie, ni pour son design élégant, ni parce qu’il est franchement classe, ni parce que je vais pouvoir enfin craquer chez Dette, encore moins parce que whaou la pomme elle brille et c’est beau ! hum-hum ! Pas du tout ! ;p
Non c’est juste pour l’aspect pratique des choses, mais siiiiii!
Croyez-le ou non mais quand on bosse avec bébé ? côté et bien ça change la vie, même dans un 40m2 !!!

Et puis cette nouvelle petite pomme c’est l’investissement de départ pour créer mon entreprise… c’est comme si elle me disait :  » allez c’est parti ! »

… comment ç? je suis déj? gaga ?! parce qu’il ne vous parle pas, ? vous, vot’ « nateur » ?!

;)

Sonia

Bonjour, je m’appelle Sonia, graphiste & créatrice de faire-part. Bienvenue sur le blog de ma boutique artisanale de faire part original imprimé sur papier recyclé.

Cet article a 11 commentaires

  1. so'''

    Merci Paquito…au fait je sèche vraiment sur ta devinette !
    ;p

  2. Paquito

    Tous mes voeux de réussite dans ton projet; bienvenue au club des createurs!!

  3. so'''

    Haaa! les pro-mac…toujours aussi modestes ! ;D
    En même temps, je fais toujours la tête quand on me met devant un PC, j’avoue !

  4. Loomax

    Bienvenue dans un monde merveilleux de simplicité d’élégance et de plaisir. Bienvenue sous Mac quoi :)

  5. so'''

    Merci !

  6. 'dette

    je t’envoie un petit screenshot, tu verras :)

  7. so'''

    @’dette >Et oui déjà…en fait ça faisait un moment que l’on prévoyait cet achat.
    Par contre concernant le flux RSS, je ne comprend pas bien ce que tu veux dire?!…Peux-tu me détailler un peu çà par mail, s’il te plaît…quitte à faire une copie d’écran. Merci Mam’zelle! ;)

    Y-a-t-il d’autres personnes qui rencontrent des difficultés avec le flux RSS?… si oui, merci de me le dire afin que je puisse tenter d’y remédier.

  8. 'dette

    ça y est déjà ?
    comme dit benoit, nouveau départ, nouvelles bases.. et un joli nateur c’est un bon début (surtout pour une amoureuse du beau ;)

    rien à voir, mais c’est moi ou le flux rss déraille ? j’ai perpétuellement 2 liens (dont le dernier qui change) mais ils ne « s’accumulent » pas (mais non j’ai rien bu ^^)

    je ne t’oublie pas, je réponds ce week end à ton mail ;)

  9. so'''

    En effet, j’étais jusqu’à présent habituée aux joies et aux émotions de la création graphique, plastique ou de produits.
    Pendant longtemps j’ai cru que la création d’entreprise était seulement synonyme de paperasses, angoisses financières et administratives…heureusement ce n’est pas que cela et je retrouve aussi les mêmes plaisirs que lorsque j’élaborais une ligne de vêtements ou une démarche plastique…

  10. Veuch

    je suis jaloux… ;)

  11. Benoit

    C’est comme un nouveau départ ; je comprends bien ta situation. Ces émotions apportent souvent une motivation supplementaire qui permet de réaliser pleins de choses dans un temps très court. Il faut en profiter !!! Au boulot !

Les commentaires sont fermés.